Zsport : une référence en brassières de sport !

84
BRASSIÈRES ZSPORT

Spécialiste du maintien pour la poitrine, Zsport propose une sélection de brassières adaptées aux sports, qu’ils soient doux ou intenses. Aussi importante qu’une bonne paire de chaussure, la brassière (ou le soutien-gorge de sport) est indispensable pour garder votre corps en bonne santé ! Zsport, parmi les références en sous-vêtements de sports féminins ! Zsport a réussi à s’imposer comme parmi les références dans son domaine.

Dotée d’un savoir-faire indéniable dans la mise au point de sous-vêtements de sport féminins, cette marque française, qui appartient à l’entreprise Médical Z, propose des produits techniques de qualité qui apportent maintien et confort aux sportives.

La marque a récemment étendu son savoir-faire aux sous-vêtements de sport masculins. Le constat duquel est parti Zsport est assez simple : plus le sport pratiqué est intense, plus le corps, et plus particulièrement ici, la poitrine, est mise à rude épreuve.Partant de là, la marque Zsport a pris soin de concevoir des sous-vêtements adaptés aux différentes tailles de poitrines ainsi qu’aux différentes disciplines sportives.

En fonction de ces deux paramètres, la marque distingue 3 différents niveaux de maintien allant de 3 à 5.Zoom sur deux modèles ZSPORT testés  La brassière Zsport Fitline DivineLa brassière Fitline Divine est dotée d’un maintien de niveau 4, et donc indiquée pour des pratiques sportives intenses.Le tissu dont s’est servi Zsport pour cette brassière est le Fresh Fabrics Light, un tissu respirant, doux et léger.Outre l’aspect technique, l’aspect esthétique de cette brassière a été travaillé avec soin pour que vous conserviez toute votre féminité pendant l’effort.Dotée de dentelle au dos et sur le devant, elle ressemble d’ailleurs plus à un élégant sous-vêtement qu’à un vêtement de sport ! Sexy et élégante même dans l’effort, et pourquoi pas ! :))Avis après test :Facile à enfiler grâce à sa matière souple et extensible, elle offre un maintien très efficace en effet grâce à sa conception dos nageur et la présence d’une bande élastique sous la poitrine.

Elle est légère et très confortable, ne procure aucune gêne désagréable, et surtout, ne provoque pas de frottements qui pourraient brûler lors des sports d’endurance prolongés. Assez rare pour le signaler !!Bon, elle est sexy et féminine, mais ce n’est pas ce point que je priorise pour ma pratique. Et selon moi, sa valeur ajoutée est vraiment son maintien et son confort !La brassière Fitline Divine est devenue la favorite de mon placard !La brassière Zsport SilverCe modèle est fait pour les sportives à fortes poitrines, avec son maintien maximal de niveau 5, mais aussi aux petites poitrines qui pratiquent les sports à forte intensité et qui prennent soin de protéger leur corps.

Un maintien efficace permis par une conception bien travaillée : des bretelles larges et souples, réglables sur 3 niveaux différents de serrage. Une forme dos nageur et un élastique large sous poitrine.Pas besoin de se tordre dans tous les sens pour enfiler la brassière Zsport Silver : avec sa fermeture par zip à l’avant, elle permet un habillage/ déshabillage ultra rapide !La technologie de sa fibre textile (Fresh Fabrics +) évacue la transpiration et sèche rapidement. C’est d’ailleurs le tissu le plus doux et léger de la marque !Avis après test :Clairement, le maintien de niveau 5 est justifié !!Grâce à l’élastique sous poitrine, le réglage des bretelles sur plusieurs niveaux, ou encore le zip à l’avant, l’ajustement est parfait, rien ne bouge !!

À noter que sous le zip, la présence de bandes en mousse permet de protéger d’éventuelles irritations provoquées par la fermeture éclaire.Bon ok, elle est peut être moins sexy que la Fitline Divine, mais croyez-moi, elle est efficace au niveau maintien !Son tissu dont les propriétés sont faites pour assurer une régulation parfaite de l’humidité, est souple et léger, mais un peu moins doux et confortable que la précédente testée. Le prix à payer pour un renfort du maintien !!

Pour conclure Pas de mauvaises surprises après avec tester ces deux beaux modèles de la marque Zsport, mais plutôt la confirmation que la marque reste une belle référence en brassières de sport pour sportives !Des produits techniques, travaillés, et élaborés pour offrir aux femmes, le meilleur en terme de confort et de maintien. Avec un objectif en tête : nous permettre de continuer à pratiquer sans limite, sans faire de mal à nos poitrines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici