Un parfum d'évasion, un élan dans la vie

Un parfum est toujours une invitation au voyage. Les fragrances qu’il dégage sont autant de clés pour ouvrir les portes de notre imaginaire mais aussi nous amener à nous remémorer des instants fugaces, des moments partagés, des rencontres passés. L’odorat est un sens que l’on oublie souvent de stimuler, pourtant, notre mémoire olfactive est particulièrement importante pour notre équilibre et pour conserver nos souvenirs bien vivants.

Mais un parfum peut aussi nous donner de la force pour croire en nous, oser, s’élancer. Quoi de mieux qu’une odeur à la fois rassurante et encourageante pour s’élancer ? L’eau de parfum Jardin de Vie de Weleda réussit le pari de nous inviter à une promenade insouciante dans les jardins de grenadiers autant qu’à nous donner la pincée de courage qui nous accompagne pour oser. A la fois secret et partagé, le parfum est l’atout indispensable d’une femme épanouie, qui croit en soi et s’engage.

Joyce Jonathan, chanteuse et égérie de Weleda, dévoile l’eau de parfum Jardin de Vie de Weleda, dont elle apprécie les fragrances de vanille, d’orange et de davana qui lui rappellent son enfance. Un parfum rassurant qui l’accompagne sur scène où elle donne le meilleur d’elle-même.