Traitement anti cellulite efficace : 8 remèdes naturels

L’huile d’avocat pour un Traitement anti cellulite efficace

Ingrédients :

  • 4 noyaux d’avocat
  • Huile d’amande douce

Préparation :

Il vous faut 4 noyaux d’avocats découpés en petits morceaux (ou râpés, c’est encore mieux). Déposez-les dans un bocal propre, puis remplissez le récipient avec de l’huile d’amande douce. Laissez ensuite macérer pendant 3 jours.

Utilisation :

Pour appliquer ce soin, rien de plus simple. D’abord, déposez une quantité généreuse de ce mélange sur la peau. Ensuite, massez légèrement, puis rincez à l’eau froide après quelques minutes. Enfin Conservez le bocal au réfrigérateur après ouverture.

La queue de cerise

Il est indiqué pour les femmes avec une cellulite aqueuse, celle qui est due à la rétention d’eau. On peut alors infuser une poignée de queues de cerises dans de l’eau préalablement bouillie.

Patientez une dizaine de minutes et filtrez. Leurs vertus aident à favoriser la circulation et Vous pouvez boire jusqu’à 3 tasses par jour.

La Crème de vaseline

Au bain-marie, faites chauffer 40 grammes de vaseline, 20 grammes de lanoline et deux cuillères à soupe d’huile d’olive.

Lorsque le mélange est homogène, ajoutez quinze gouttes d’huile essentielle d’origan et cinq gouttes d’essence de citron. Mélangez intimement. Appliquez après la douche.

Les feuilles de Lierre

D’abord, Faites bouillir deux poignées de feuilles de lierre grimpant dans un litre d’eau pendant un quart d’heure.

Ensuite Filtrez et laissez refroidir. Lorsque cette décoction est tiède, imbibez-en des compresses à placer sur vos zones de cellulite. Enfin Laissez agir cinq à dix minutes.

Les huiles végétales

Huile de calophylle :

la meilleure huile végétale anticellulite ! Elle est tout particulièrement indiquée en cas de rétention d’eau.

Elle améliore la circulation sanguine et facilite le drainage lymphatique.

Huile de sésame :

elle régénère, assouplit et restructure la peau.

Huile de Macadamia :

elle stimule la circulation sanguine et répare les vergetures.

L’Huile de calendula :

anti-inflammatoire et cicatrisante, cette huile est adaptée à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Le vinaigre de cidre

le massage au vinaigre de cidre est considéré comme l’un des meilleurs Remèdes naturels pour un Traitement anti cellulite efficace.

Une façon naturelle et douce de vaincre les capitons et hydrater sa peau. On mélange 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 3 de vinaigre de cidre. On masse avec la mixture les zones concernées par la cellulite.

A lire aussi : 

8 Commentaires

Les commentaires sont fermés.