Technologie domotique : Une porte d’entrée connectée

1087
Technologie domotique : Une porte d’entrée connectée

Nombre de personnes se disent que la maison d’aujourd’hui est restée comme elle était dans les années 50. Que ce soit côté design ou matériaux de construction, aucun changement majeur n’a été constaté. Ceci est peut être vrai jusqu’à il y a quelques jours grâce à l’apparition d’une nouvelle gamme de portes d’entrée chez Bel’M, un professionnel de renom dans le domaine. Ces portes du futur ont été exposées dans le stand de Bel’M lors du dernier salon Batimat qui s’est tenu entre les 06 et 10 novembre 2017 derniers.

La domotique intégrée dans des portes haut de gamme

Bel’M est une référence en matière de construction de portes d’entrée. Les modèles proposés par ce fabricant garantissent sécurité, confort, design et offrent de bonnes performances thermiques et acoustiques. La qualité est au rendez-vous qu’importe le matériau utilisé (acier, aluminium, bois ou mixte). Côté budget, il n’y aucun souci à sa faire. Les modèles vont des plus classiques aux plus contemporains et les clients peuvent choisir entre des portes aux dimensions classiques ou des modèles sur-mesure.

Depuis quelque temps, le fabricant propose des portes intégrant la technologie domotique, des portes connectées. Pour le moment, cette technologie est présente uniquement dans des modèles en bois ou en aluminium 80mm. Les portes d’entrée Sartène et Belcastel figurent parmi ces modèles connectés.

5 packs différents pour la technologie domotique

Pour ravir ses clients et pour en sensibiliser d’autres, Bel’M propose 5 packs domotiques différents. Chaque packs renferme une serrure motorisée qui est directement encastrée dans la porte. Qu’importe le pack choisi, les clients peuvent également choisir l’option d’ouverture. À noter que le système intégré dans la porte peut être déverrouillé via un système mains libres, un badge, une empreinte digitale, une radiocommande, un digicode ou encore via une application Tydom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici