Tafelkon : une solution naturelle pour des lendemains de fête sans gueule de bois !

1089

Apéritif à rallonge, soirée bien arrosée, repas copieux… pour vous en remettre naturellement, voici une remède à base de radis noir et écorce de saule blanc. On a testé pour vous Tafelkon, un complément alimentaire qui porte bien son nom !

Bien que les fêtes de fin d’années soient loin derrière nous, il n’en est pas moins rare que quelques soirées entre amis, avec repas copieux et arrosés, s’invitent dans notre quotidien…

Qui ne s’est jamais fait prendre en guet apens à la sortie du bureau pour aller boire un verre ? Laquelle d’entre nous ne s’est jamais faite embarquée un samedi soir dans une soirée entre copines au risque d’être migraineuse le dimanche matin ? On a tous au moins de temps en temps, un dîner que l’on ne peut pas refuser et dont on aura (sans aucun doute) du mal à se remettre…

Le radis noir et le saule blanc pour mieux supporter ces petits écarts

Pour palier à ses excès et vous remettre d’aplomb rapidement, les plantes peuvent être d’un grand secours. En effet, les végétaux comme le radis noir ou le saule ont le net avantage de vous « soigner » naturellement.

Riche en vitamine C, B et en minéraux (notamment des principes soufrés), le radis noir aide à éliminer en augmentant la quantité et la  fluidité de la bile. C’est aussi un  excellent antispasmodique. Il permet d’améliorer, de façon naturelle, la digestion après des excès alimentaires en favorisant l’élimination des toxines et des déchets tout en aidant à retrouver la forme. L’extrait concentré est très efficace en la matière.

L’écorce de saule blanc est, quant à elle, reconnue pour ses propriétés à la fois protectrices et drainantes. Elle affiche une teneur en tanins intéressante qui en fait une alliée de taille pour soulager les maux d’estomac. L’écorce de saule blanc contient également des dérivés salicylés comme la salicine, cousine de l’aspirine, qui se transforme dans l’organisme en acide salicylique, une substance anti-inflammatoire et antalgique. Elle est donc utile aussi pour se débarrasser d’un mal de tête.

On a testé pour vous Tafelkon, une solution 100% naturelle pour éviter la “gueule de bois”

Si vous rentrez d’un apéritif qui s’est éternisé ou d’une soirée bien arrosée en boîte de nuit, voici un remède naturel à base de radis noir et d’écorce de saule blanc. En prenant 2 gélules avant de tomber dans les bras de Morphée, vous vous garantissez un réveil sans encombre, sans mal de tête, ni nausées, ni mal de ventre.

Un produit naturel, certifié et made in France

Ce complément alimentaire, certifié par la DGCCRF depuis juillet 2014, est né de l’expérience de deux collègues : Mathias, 38 ans, et Sébastien, 37 ans, tous deux ingénieurs et pères de famille, qui, après avoir sympathisé autour de l’apéro et partagé de bons moments, ont eux un déclic commun. Un même ras-le-bol de voir associés les soirées conviviales entre amis et les lendemains difficiles. Tafelkon voyait alors le jour pour répondre aux attentes des couche-tard, des habitués de la 3ème mi-temps, des adeptes de festivals, concerts et autres soirées festives comme des nauséeux occasionnels au lendemain d’une soirée d’anniversaire, de mariage, de remise de diplômes…

Tafelkon est là pour remédier à vos écarts avec une formulation toute simple mais à la fois inédite et certifiée ! Fabriqué dans le sud de la France, dans un laboratoire certifié de phytothérapie, ce nouveau produit au slogan évocateur ” La fête sans prise de tête” mérite cette petite mise en avant.

Test concluant !

Pour l’avoir essayé suite à une soirée entre copains avec apéritif et repas autour d’une délicieuse raclette (bien riche…) et sa bonne bouteille de vin blanc, je peux vous assurer qu’au réveil je me suis sentie bien. Je n’étais pas barbouillée, aucune impression de lourdeur de l’estomac, ni maux particulier. La nuit ayant été assez courte, la fatigue, quant à elle, s’est vite faite sentir au fil de la journée. Je le recommande sans souci car ce genre de produit naturel ne peut pas faire de mal, mais il peut vous souver bien des lendemains de soirées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici