Règles : quelle protection hygiénique bio pour faire mon sport ?

70
N'ayez plus peur de faire du sport, avec les protections hygiéniques bio Organyc !

Avec la crise du Coronavirus, le sport en l’extérieur a le vent en poupe. Running, vélo, randonnée, yoga en plein air : les Français.es troquent peu à peu leurs activités en salle pour les sports extérieurs et prennent plaisir à bouger au grand air. Et pour les femmes qui ont décidé de se mettre au vert, l’un des principaux défis reste de trouver la bonne protection menstruelle adaptée aux mouvements et au flux.

Parce qu’il est primordial de choisir la bonne protection, Organyc, marque pionnère de l’hygiène féminine bio, propose une gamme de produits 100% naturels et bio, bons pour votre corps et l’environnement. Et à chaque sport, sa protection (même la natation !).

Petit rappel des composants et bienfaits de cette marque engagée :

Labellisé GOTS (Global organic textile standard), le coton utilisé dans les protections Organyc est 100% bio, là où les marques conventionnelles utilisent essentiellement des matières synthétiques. Testées dermatologiquement et conseillées par les gynécologues, les protections Organyc garantissent confort, sécurité et sérénité.

Si vous êtes plutôt serviette : les serviettes coton bio seront vos meilleures alliées. Grâce à leur ailettes de protection et un coeur absorbant bio, elles garantissent une séance optimale sans fuites. Pour les flux abondants, Organyc propose également des serviettes hautement absorbantes, emballées comme chaque produit dans un étui en carton recyclé. Idéal pour le vélo, le yoga.

Si vous préférez les tampons : il y en a pour tous les goûts ! En effet la marque Organyc propose des tampons avec applicateur, format normal ou compact, et également sans applicateur. Et bien sûr, les tampons avec ou sans applicateur existent également pour les flux abondants. Parfait pour la natation, la course à pied.

Pour les débuts et fins de règles : Organyc propose des protège slips en format normal ou maxi, recommandés pour les faibles pertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici