8 idées de Recette de soupe light ultra gourmande pour garder la ligne

876

8 idées de Recette de soupe light ultra gourmande pour garder la ligne

Qu’elle soit glacée ou chaude, La recette de soupe light ultra gourmande peut constituer un irrésistible repas équilibré en toute saison. Les vertus d’une bonne soupe light tiennent avant tout à sa composition qui peut varier à l’infini, selon les goûts et les envies.

Dans cet article, découvrez nos 8 idées de recette de soupe light ultra gourmande à consommer sans modération pour garder la ligne, avec plaisir !

Recette de soupe light riche en vitamines : Composition

La soupe Light : une super-alliée Healthy : les légumes de saison, féculents et légumineuses choisis délivrent leurs vitamines et leurs minéraux qui protègent notre microbiote (flore intestinale) et boostent notre système immunitaire.

Côté minceur, la soupe light a tout bon : en effet, une soupe light riche en vitamines  » ne dépasse que difficilement les 30 Kcal pour 100 mL.

En outre, parce qu’elle est riche en fibres, la soupe light constitue un excellent rempart contre les grignotages entre les repas. Et parce qu’on peut la décliner quasi à l’infini, elle n’engendre pas de frustration…