Nuki : Des widgets et un mode nuit pour votre serrure connectée

526
Domotique Info
Quelques nouveautés pour votre serrure connectée Nuki, avec un widget, élément de l’écran de votre smartphone qui peut être utilisé de manière interactive.
Un autre nom pour lui est « mini-logiciel ». Les widgets les plus populaires sont par exemple des affichages météo, des horloges et des calendriers.
Avec ce nouveau widget Android, les usagers pourront faire fonctionner la serrure sans ouvrir l’application Nuki, et simplement exécuter toutes les actions nécessaires très rapidement directement : Auto Unlock, Auto Lock, Ouvrir la porte, Lock ‘n’Go, “Ring to Open”.
En cas d’absence du domicile, il suffit de confirmer deux fois l’action d’ouverture de porte, pour ne pas déclencher accidentellement une action de verrouillage.
817x409xdomotique info widget nuki
Comme alternative au widget, nous avons également ajouté l’option pour les raccourcis App dans la version actuelle de l’application.
En appuyant plus longtemps sur l’icône Nuki App, vous pouvez accéder directement à l’une de vos Smart Locks favorites et même l’enregistrer comme raccourci vers votre écran d’accueil. Gain de temps et simplicité de contrôle sont donc au rendez-vous !
Le nouveau widget Android est compatible avec la dernière version de l’application Nuki (2.5.1 ou ultérieure).
Il est disponible en version foncée et claire, avec la possibilité de créer un ou plusieurs widgets Smart Lock personnalisé(s).

xdomotique info mode nuit

Avec le Mode Nuit, les utilisateurs d’une Nuki Smart Lock peuvent activer ou désactiver certaines fonctions afin de mieux sécuriser la maison et économiser de l’énergie.
Par exemple, la fonction Bluetooth est gérée avec un intervalle plus efficace, de sorte que les piles durent sensiblement plus longtemps.
Les fonctions Auto Lock et Auto Unlock peuvent également être configurées sur des plages horaires précises afin d’assurer une sécurité maximale chez soi.
L’utilisation de la Nuki Smart Lock est très pratique, surtout lorsque plusieurs personnes vivent sous le même toit.
Mais quand le travail dure un peu au bureau et que les enfants se sont endormis dans le salon, les désagréments sonores sont à éviter.
Dans cette situation, déverrouiller la porte avec la clé est plus silencieux. Avec le Mode Nuit, il est donc possible de désactiver Auto Unlock pendant la nuit.
En plus, le nouveau Mode Nuit vous permet également d’utiliser la fonction Auto Lock de manière plus personnalisée, par exemple en l’activant uniquement pendant la nuit.
Il ne peut donc jamais arriver qu’on oublie de fermer la porte. C’est également une caractéristique très pratique pour les bureaux, où de nombreuses personnes sont censées pouvoir entrer et sortir sans encombre pendant la journée.
Mais pendant la nuit, la porte du bureau peut être verrouillée en toute sécurité.
Pouvoir verrouiller automatiquement la porte est, depuis le début de Nuki, une fonctionnalité très appréciée des utilisateurs.
Il permet aux utilisateurs de ne jamais oublier de fermer en toute sécurité la maison en sortant, puisque la serrure connectée Nuki le fait automatiquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici