Meghan Markle et Michelle Obama unissent leur voix pour lutter contre l’inégalité des sexes

200
Meghan Markle et Michelle Obama : les deux femmes unissent leur voix pour la parité

Un sommet cinq étoiles contre le sexisme dont Meghan Markle et Michelle Obama feront partie.

La Duchesse de Sussex et l’ex-première dame des États-Unis sont réunies pour un projet important. Une initiative qui tient à cœur aux deux femmes fortement engagées dans la cause, notamment, de l’égalité entre les femmes et les hommes. Meghan Markle a été invitée en tant que conférencière au Girl Up Ledership Summit organisé par l’association GirlUp.

L’événement s’adresse “à celles, de tout âge, qui veulent le changement, aux motivées et sans peur, à celles qui savent qu’elles peuvent faire la différence et qu’ensemble nous sommes plus fortes, à celles qui ont de grandes idées et à celles qui sont prêtes à être un leader”.

Meghan Markle, Michelle Obama et Priyanka Chopra Jonas : un sommet cinq étoiles pour lutter contre l’inégalité des sexes

C’est sur son compte Twitter que le collectif a annoncé, le mardi 7 juillet, la venue de Meghan Markle : “Le présent est féminin ! Mais ne prenez pas nos mots pour acquis. Écoutez les conseils de Meghan Markle, duchesse de Sussex, aux leaders mondiales lorsqu’elle montera sur la scène du Girl Up Leadership Summit 2020”. Elle rejoint donc Michelle Obama pour parler de la lutte contre le sexisme et y prôner l’égalité de sexes.

Cet événement mondial, que vous pourrez suivre exceptionnellement, mesures barrières obligent, virtuellement, aura lieu du 13 au 15 juillet. Il suffit tout simplement de s’inscrire gratuitement – et d’avoir quelque notions d’anglais.

Parmi les autres conférencières d’un instant, vous retrouverez les actrice Priyanka Chopra Jonas et Jameela Jamil, également très engagées dans cette cause, ainsi que la lauréate du prix Nobel de la paix Nadia Murad ou encore la directrice des opérations de Facebook Sheryl Sandberg. Une toute dernière célébrité s’est rajoutée au casting de l’événement cinq étoiles : il s’agit de la femme politique Hillary Clinton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici