Le massage yoni pour stimuler la libido féminine et retrouver le désir

712

Le massage Yoni est un massage tantrique centré sur l’organe sexuel féminin. Le massage yoni permet de stimuler la libido féminine et génère des sensations beaucoup plus profonds que le simple massage stimulant jouissif.

 massage yoni

 Dans cet article, nous allons savoir ce qu’est le massage Yoni, ses avantages et comment il doit être effectué.

C’est quoi un massage Yoni ?

Un massage Yoni est massage érotique qui dure environ 2 heures. Nous commençons par une discussion sur l’endroit où vous vous trouvez, votre intention pour la session et tout ce dont vous estimez avoir besoin de discuter.

Nous passons ensuite à un rituel de massage relaxant complet du corps, ce qui vous permet de vous détendre complètement dans l’espace et de commencer à évoquer l’énergie divine féminine.

Chaque séance comprend un massage complet du corps, y compris des seins et un massage interne au Yoni et à la guérison. Rien ne se fait sans votre consentement complet.

 booster sa libido

le massage Yoni pour stimuler la libido féminine

Il n’y a pas de réel but ou d’objectif avec un massage Yoni si ce n’est qu’un relâchement et une profonde détente. Chez certaines femmes se faire masser les organes sexuelles génère un orgasme, mais cela n’est absolument pas une obligation.

Un massage Yoni est avant tout une expérience énergique avec beaucoup de caresses. Ce type de massage c’est un ensemble de bons gestes qui assurent une stimulation des organes génitaux, la libération du partie du corps et améliore les rapports sexuels.
Dans un massage Yoni, le massant ou la masseuse fera  surgir l’énergie et stimuler la libido féminine. C’est un massage bien-être et un flux de source si pur et unique qu’il permet une libération forte de votre sexualité et la capacité de puiser dans les traumatismes accumulés, les schémas de pensée, les croyances, les contrats de vie passés et les lignées claires d’autodestruction.

Comme le flux passe par votre corps , vous pouvez rencontrer des ondes, des vibrations, impulsion, ou la libération tantriques de l’implosion et des tensions musculaires jusqu’à lâcher-prise.

massage tantrique

Expérimenter le massage Yoni

Chaque femme sur cette terre devrait expérimenter Yoni le massage tantrique au cours de sa vie. Une technique de massage ayurvédique qui permet de relaxer les muscles, articulations , cuisses , fesses et les parties du corps les plus intimes.

Ce massage tantrique apporte à votre Yoni une prise de conscience de ce dont il est capable, de ce dont vous êtes capable, de ce que vous ressentez, de ce qui vous fait plaisir ou non. Il apporte une connexion à votre voix, à votre vérité et à votre force intérieure.

Le seul moment où vous ne devriez pas recevoir de massage Yoni est si vous ne vous sentez pas à l’aise de le faire. Avoir un massage du Yoni durant la grosses est tout à fait possible. Un praticien vous conseillera de prendre des précautions autour du col de l’utérus.

Bienfaits du massage Yoni

Comme nous l’avons dit précédemment, le massage de Yoni est une technique de sexe tantrique peu semblable au massage californien ou au massage suédois qui est centrée sur l’organe sexuel féminin afin de garantir le maximum de plaisir à notre partenaire et réussir à faire en sorte que l’orgasme de la femme soit plus intense.

En plus de stimuler la libido féminine et d’offrir une expérience encore plus jouissive et agréable, le massage tantrique octroie les bienfaits suivants :

Soulage les douleurs pelviennes

les mouvements doux effectués aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du muscle pelvien peuvent aider à réduire les douleurs de cette zone corporelle. Grâce à ça, le massage du Yoni peut être un remède idéal afin de réduire les douleurs de la menstruation ainsi que celles apparentées à l’endométriose.

Prévient certaines infections vaginales

le massage Yoni active la circulation sanguine de la zone intime, ce qui provoque que les hormones et les glandes adjacentes libèrent plus de lubrifiant naturellement. De cette manière, le massage tantrique favorise le processus d’auto-nettoyage du vagin, le protégeant ainsi des infections et des toxines.

stimuler la libido féminine

Cet agréable massage tantrique réalisée par votre compagne. Ces mouvements circulaires sensuels et érotiques commençant par des massages du cuir chevelu, un petit massage du dos jusqu’au zones intimes ce qui, inévitablement se conclut par un effleurage ou une pénétration.

Ça vous permettra d’avoir une relation plus solide : comme nous l’avons dit, le massage de Yoni est une preuve d’amour et de respect qui vous permettra de vous sentir encore plus proche l’un de l’autre.

Le massage Yoni vous permet de vous reconnecter

les doux mouvements de l’auto-massage et l’exploration de chaque muscle de votre corps durant cette expérience vous permettra de vous sentir plus détendue et vous permettra ainsi d’avoir plus confiance en vous.


Comment faire un massage Yoni

Dans ce petit Tuto en formation massage nous vous expliquons comment appliquer les techniques de massage Yoni  relaxants par le masseur à son partenaire en quelques simples étapes :

  • Dans un premier temps, il faudra que vous appliquiez un petit peu de crèmes ou d’huile de massage sur le mont de Vénus de votre partenaire pour qu’elle arrive jusqu’aux lèvres extérieures de la vulve.
  • Maintenant, massez-les avec avec des doux mouvements circulaires de haut en bas, tout en utilisant votre index et vos pouces . Après, réalisez cette même procédure avec les lèvres intérieures chaudes de la zone vaginale et la périnée pour stimuler la libido féminine.
  • Massez aussi le reste du corps, en caressant surtout les zones érogènes.
  • Ensuite, on stimule le clitoris . Pour que l’expérience soit plaisant, il sera essentiel que vous le caressiez avec délicatesse en réalisant des mouvements doux dans le sens des aiguilles d’une montre et, ensuite, en sens contraire. La massée se sentira détendue et apaisée.

stimuler la libido féminine

  • En même temps que vous massez le clitoris il faudra aussi que vous mainteniez la pression exercée par l’index et votre pouce.
  • Maintenant, mettez les paumes de vos mains vers le haut et introduisez votre majeur dans le vagin.
  • Massez avec délicatesse la zone, ensuite, pliez le doigt qui se trouve à l’intérieur, comme si vous alliez toucher votre paume.
  • Si vous avez bien réalisé les étapes antérieures du massage tantrique sensuel, assurément, votre partenaire sera très excitées et le moment de toucher son point G pour le masser est arrivé, il faudra que vous réalisiez des mouvements circulaires tout en maintenant la position de votre bout des doigts.
  • Si vous souhaitez augmenter son plaisir, vous pouvez aussi introduire votre annulaire dans son vagin pendant que vous continuez à masser son clitoris avec l’autre main.