La veste de running ODLO Zeroweight : courir léger même en hiver

93
ODLO ZEROWEIGHT VESTE FEMME

Réputée pour ses produits textiles de haute qualité, la marque ODLO s’attache à concevoir des équipements légers et fonctionnels pour faciliter la vie des coureurs ! Sa nouvelle veste de running Softshell ODLO Zeroweight Pro remplit cette fonction et vous aidera à passer l’hiver dans de bonnes conditions.La collection Zéroweight Warm d’OdloOn est tous pareils … dès que les jours raccourcissent, que les températures baissent, et qu’il faut sortir les baskets dehors alors qu’il fait nuit et froid …

on a plus de mal à se motiver !Mais comme le dit la maxime : pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements ! Et avec ODLO, croyez-moi, vous êtes sûrs de passer l’hiver au chaud, et mieux encore, votre équipement pourrait presque vous motiver à mettre le nez dehors en hiver ! ;))Avec cette collection automne/ hiver et notamment cette gamme ZÉROWEIGHT WARM, ODLO propose des produits à la fois légers et chauds. Parfaits pour ne pas avoir à faire de compromis par temps froid !Ces vêtements extrêmement légers sortent du lot avec leurs détails réfléchissants et un équilibre intelligent entre isolation, ventilation et liberté de mouvement optimale.

De la veste au pantalon en passant par la couche intermédiaire – ZEROWEIGHT vous permet de profiter encore plus de vos sorties course à pied, trail-running, rando, ou encore balades à vélo et entraînement sur la piste de ski !Zoom ici sur la veste de running Softshell Zeroweight Pro, que nous avons eu la chance de tester en conditions réelles !La veste de running ODLO Softshell ZeroweightFéminine et élégante Oui, le sportif de manière générale, cherche avant tout le confort et la performance. Et cela avant l’esthétique. Mais quand même, quand on peut allier les deux, c’est mieux !Et nous les femmes, on aime se sentir féminines même en sportives. Pas vrai les filles ?Cette veste de running ODLO Softshell Zeroweight a du style !

Un coloris frais et féminin, qui passe partout mais sait se démarquer.Une coupe ajustée et travaillée, avec des détails bien pensés et très fonctionnels. Sans parler de son confort et de sa légèreté … mais ça c’est un autre point qu’on aborde juste après ! ;))Enfin voilà, tout est question de goût, mais je ne vois pas comment on ne peut pas tomber sous le charme visuel de cette belle veste ODLO Softshell Zéroweight !Légère et protectrice C’est justement la force de cette collection ODLO Zeroweight : des produits légers et chauds ! Et c’est aussi ce qu’on attend d’une veste de running qu’on va être amené à porter l’hiver pendant l’effort.De par sa conception et sa coupe, cette veste Odlo Zeroweight sera l’équipement parfait pour vous faire aimer le running en hiver ! Son revêtement durable et écologique sans PFC est coupe-vent et déperlant.

Cette veste est légère et permet à l’humidité de s’échapper rapidement. Les perforations découpées au laser et présentes dans le dos assurent une ventilation supplémentaire bien appréciable !Son rabat magnétique au col (très ingénieux et original !) permet d’ouvrir la fermeture zip quand il fait trop chaud pour laisser passer l’air, mais de garder le cou au chaud pour éviter le coup de froid fatal !Au niveau des poignets/ mains, la présence d’une double épaisseur permet de combiner le confort des passe-pouces dotés d’une matière stretch et douce, mais également la protection avec une autre couche plus resserrée et plus épaisse qui ne laissera pas passer le froid.

À noter la présence d’un filet au niveau des poignets pour pouvoir voir la montre et suivre ses données en temps réel, et la présence des poches zippées de chaque côté. Ça peut servir !!Confortable et fonctionnelle Forcément, son incroyable légèreté et sa respirabilité parfaite aident à son confort. Le fait qu’elle soit bien ajustée tout en laissant liberté de mouvement est appréciable à l’effort.C’est un produit adapté à l’automne, qui sera un très bonne alternative. Sa conception – mélange sophistiqué de tissage et de tricotage, et combinaison d’un matériau softshell à l’avant et jersey au dos – le rend particulièrement efficace !Et pour ajouter encore plus de points positifs à cette veste et l’amener au plus haut techniquement, ODLO y a intégré la technologie CERAMIWARM. Un mélange de matériaux intelligents avec des particules de céramiques intégrées au tissu, pour capturer la chaleur du corps et garder à température corporelle.

Pour conclure Avec cette collection ZEROWEIGHT, ODLO nous confirme sa capacité à innover et à concevoir des produits hautement techniques, au service de la performance sportive !

Cette veste de running ODLO Softshell Zeroweight est clairement un vêtement qui pourra vous accompagner lors de vos sorties outdoor cet automne et cet hiver, tout en assurant bien plus que le minimum syndical : protection, confort, respirabilité … et style ! ;))Un investissement qui ne sera pas regretté, c’est sûr !Retrouvez la marque ODLO et sa collection ZEROWEIGHT sur i-Run.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici