La Switchback Iso Saucony testée par nos ambassadeurs

398
Saucony Switchback ISO

Hugo Schropfer est ambassadeur i-Run et Saucony, il nous partage ses ressentis sur le modèle Switchback Iso de la marque Saucony.Hugo porte la marque Saucony lors de ses entraînements mais aussi lors de ses compétitions.

Il a eu l’occasion de courir avec l’un des modèles trail de Saucony, la Switchback Iso Saucony, et prend le temps de nous expliquer ce qu’il apprécie dans ce modèle, qu’il utilise maintenant depuis plusieurs mois. « J’utilise la Switchback Iso à l’entraînement comme en compétition.

Selon moi, elle est clairement adaptée aux courtes ou moyennes distances en nature, et ne sera pas un frein à la vitesse, au contraire !Sa conception fait d’elle un produit polyvalent et tourné vers le dynamisme. Parmi ses caractéristiques principales :Technologie BOA : système de laçage qui s’adapte rapidement et facilement aux pieds.

Une chaussure assez légère (278g) et confortable, pourvue d’une semelle EVERUN qui offre souplesse, maintien et un renvoi dynamique conséquent (ISOFIT).Le pied est très bien protégé par un tissu imperméable et à l’avant du pied une constitution un peu plus rigide (protection face aux cailloux).Une parfaite adhérence sur tous types de terrain.

On sent que la semelle extérieure renvoie bien, et en descente, le pied s’appuie sur « un petit nuage ».Son petit poids et son accroche au sol permet de se lâcher sur toutes les surfaces ! La Saucony Switchback Iso est une chaussure complète pour le trail court et moyen : légère, dynamique et confortable, elle convient à tous types de coureurs amateurs ou experts de course en nature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici