La libido et la phytothérapie

1352
Décupler le plaisir dans nos moments intimes naturellement

Maca :

Très riche en protéines, en oligo-éléments (fer, cuivre, zinc, sodium, potassium, calcium et iode), en alcaloïdes et en substances qui agissent directement sur le système hormonal de l’homme et de la femme. Elle lutte contre l’impuissance sexuelle (perte de libido, éjaculation précoce, troubles érectiles…) en augmentant les capacités d’érection et la libido.

Ginseng, Panax ginseng

Tonique général, il a une action stimulante sur les organes sexuels.

Tribulus, Tribulus terestris

Il accroîtrait la vigueur sexuelle en toute sécurité et augmenterait de 30% le taux de testostérone, sans effets secondaires.

Muira Puama, Ptychopetalum olacoides

Utilisée comme tonique nerveux et comme aphrodisiaque, cette plante améliore les problèmes de faibles pulsions sexuelles et d’érection.

Damiana, Turnera diffusa

Tonique et régénérant du système nerveux, elle est aussi un excellent stimulant sexuel. Aphrodisiaque, elle soigne les éjaculations précoces et fortifie les organes génitaux chez la femme.

Gomphrena, Gomphrena globosa

Utilisée dans les périodes de stress, cette plante permet de se relaxer, de se détendre, d’être serein et plein d’énergie. Elle relaxe les muscles en augmentant leur force, diminue l’anxiété et lutte contre la fatigue et l’agressivité. Elle favorise le sommeil, stimule la mémoire, augmente sa concentration et sa lucidité. Elle a une action bénéfique sur la digestion. Ses propriétés antistress et antioxydant permettent de lutter contre le vieillissement de la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici