La Garmin Fenix 6 Pro Solar : et si elle développait votre 6ème sens ?

93
garmin fenix 6 avec episod

Avec cette opération exclusive proposée par i-Run et Garmin à l’occasion de la sortie de la nouvelle montre GPS Garmin Fenix 6 Pro au Club Episod République à Paris, ce nouveau petit bijou a pu être mis à rude épreuve … !Grâce à un jeu concours proposé par i-Run et Garmin (6ème sens), des chanceux ont pu repartir avec une montre Garmin Fenix 6 après avoir partagé une séance de sport exclusive avec la Team i-Run et Garmin au Club Episod République à Paris !

Un modèle haut de gamme de chez Garmin (plus d’infos : GARMIN FENIX 6), robuste, fiable, doté des meilleurs technologies faisant de cette montre l’une des plus performantes de la marque !Nous avons interrogé les coureurs equipés de cette FENIX 6 à cette occasion, et après plusieurs semaines de test.Mathieu Leglise – @math_uwg« Avec ce modèle, j’ai définitivement changé d’avis sur la marque, que je n’utilisais pas trop auparavant.Je retrouve vraiment ce dont j’ai besoin et plus particulièrement sur la partie outdoor !

Le GPS très précis, et les différents modes, au top !Le système de recharge solaire : une révolution ! Et en plus de ça, super pratique pour les sorties longues. Rien de pire que de devoir charger la montre après chaque sortie !Enfin moi qui adore les stats, je prends un grave plaisir que de regarder mon garmin connect et les différents qu’il propose. La FC (Fréquence Cardiaque) au poignet est très précise.

Plus besoin de la ceinture !Esthétique au top, je peux la mettre sans problème au travail sans passer pour le coureur du dimanche avec sa montre au poignet ! ahah !Voila je n’ai rien à redire, et puis cette synchronisation avec Strava, moi qui découvre, c’est un vrai plaisir ! Ma préférée de toutes ! »@Romain BourvenYoann Rousseau – @rastagaine_run« La Fenix 6 Pro est tellement complète que ça va me prendre beaucoup de temps pour faire un bilan exhaustif et précis.

En tout cas pour le début d’utilisation Cardio poignet ce n’est pas si mal même si je préfère la ceinture Cardio car plus précise et permet d’avoir plus de données.Un mode économie d’énergie permet de faire tenir la batterie très longtemps; pas loin de 14 jours en utilisation classique !L’ergonomie de la montre est très agréable et facile d’utilisation. Tu peux presque tout faire avec sauf la séance à ta place ! ;)) »@Albin DurandChristelle Gallet – @chris_run_run« Après un mois d’utilisation intensive, je retiens :– Le nouvel écran plus large que la Fenix 5,– Une autonomie plus élevée ? grâce à divers modes GPS ou de gestion d’alimentation qui permettent d’optimiser la batterie en fonction de l’utilisation,– Climbpro, mon chouchou en vélo et en trail ? cette fonctionnalité permet de découper un parcours synchronisé en amont dans la montre.

Elle sélectionne automatiquement les différentes ascensions du parcours !▪️Les moins :– Toujours la même ergonomie depuis plusieurs années,– La navigation de la carte pas très intuitive. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici