Fitness : les nouvelles tendances

Du 11 au 14 avril, se tiendra le Fibo Power à Cologne en Allemagne. Ce salon du fitness présentera les nouvelles tendances qui vont arriver en France.

Ainsi, d’ici quelques mois, les adeptes du fitness pourront s’essayer à cinq nouvelles disciplines.

  • LaBooty Barre: c’est une activité destinée à raffermir et allonger les muscles. Elle s’inspire du PIlates, du yoga, de la danse et de la musculation.
  • La Bokwa : cette déclinaison de la zumba s’inspire de la danse africaine, de la capoeira et du kick-boxing.
  • La Vitality Nights : cette pratique est destinée à améliorer la coordination, l’équilibre, l’endurance. Son plus : elle se pratique en musique, directement accompagnée d’un groupe jouant en live. Attention, à ne pas confondre avec la boîte de nuit !
  • Le Xbase 3D Training Experience : il s’agit d’un appareil qui, en faisant travailler, en alternance, les bras, les jambes, le corps, améliore l’équilibre et diminue le stress.
  • La Xtend Barre : une discipline qui brûle les calories ! Elle est inspirée du Pilates, de la cardio-danse et de la barre. Elle fait, notamment, travailler les muscles du corps peu souvent sollicités.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour enrichir encore ce contenu et à vous abonnez à la newsletter pour recevoir les nouvelles publications de Beauté Féminine.

Subscribe

fr Français
X