Exercice tantrique : le massage yoni pour stimuler la libido féminine

Le massage Yoni est un exercice tantrique centré sur l’organe sexuel féminin. Le massage yoni permet de stimuler la libido féminine et génère des sensations beaucoup plus profondes que le simple massage stimulant jouissif.

Exercice tantrique

 Dans cet article, nous allons savoir ce qu’est le massage Yoni, ses avantages et comment il doit être effectué pour stimuler la libido féminine et retrouver le désir.

C’est quoi un massage Yoni ?

Un massage Yoni est massage érotique qui dure environ 2 heures. Nous commençons par une discussion sur l’endroit où vous vous trouvez, votre intention pour la session et tout ce dont vous estimez avoir besoin de discuter.

Nous passons ensuite à un rituel de massage relaxant complet du corps, ce qui vous permet de vous détendre complètement dans l’espace et de commencer à évoquer l’énergie divine féminine.

Chaque séance comprend un massage complet du corps, y compris des seins et un massage interne au Yoni et à la guérison. Rien ne se fait sans votre consentement complet.

le massage Yoni pour stimuler la libido féminine

Il n’y a pas de réel but ou d’objectif avec un massage Yoni si ce n’est qu’un relâchement et une profonde détente. Chez certaines femmes se faire masser les organes sexuelles génère un orgasme, mais cela n’est absolument pas une obligation.

massage-tantrique
Un massage Yoni est avant tout une expérience énergique avec beaucoup de caresses. Ce type de massage c’est un ensemble de bons gestes qui assurent une stimulation des organes génitaux, la libération du partie du corps et améliore les rapports sexuels.
Dans un massage Yoni, le massant ou la masseuse fera  surgir l’énergie et stimuler la libido féminine.

C’est un massage bien-être et un flux de source si pur et unique qu’il permet une libération forte de votre sexualité et la capacité de puiser dans les traumatismes accumulés, les schémas de pensée, les croyances, les contrats de vie passés et les lignées claires d’autodestruction.

Comme le flux passe par votre corps , vous pouvez rencontrer des ondes, des vibrations, impulsion, ou la libération tantriques de l’implosion et des tensions musculaires jusqu’à lâcher-prise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here