Des chaussures à colorier pour les artistes en herbe

91
Des chaussures à colorier pour les artistes en herbe

Pour être stylé jusqu’au bout des pieds, Babybotte a créé pour sa collection Printemps/été 2015, des chaussures 100% personnalisables pour les pieds des bébés et des enfants. Disponibles du 19 au 30, ces baskets à customiser à l’aide de feutres textiles font faire craquer plus d’un parent !

Créer ses chaussures 100% personnalisées

Pour cette nouvelle saison, Babybotte nous offre à nouveau de quoi craquer littérallement côté shopping : des chaussures à customiser pour les enfants. Des petits bottillons en toile blanche et unie pour fille et garçon sur lesquels parents et enfants pourront laisser aller leur créativité grâce aux feutres textiles fournis.

Imaginez les premiers pas de bébé dans des chaussures uniques qui trouveront ensuite leur place dans la boîte à souvenirs. Des petits baskets joliment décorées et personnalisées que votre enfant devenu grand sera ravie de redécouvrir, dans quelques années avec un craquant brin de nostalgie que vous ne pourrez vous empêcher de partager… Comme lorsque l’on ressort les dessins de crèches ou de maternelles ou de mignons cadeaux de fêtes des mères des années plus tard.

Sachez que néanmoins, comme accompagner la croissance des enfants lui tient à cœur, Babybotte offrira aux parents qui ramèneront une de ces chaussures en boutique une fois trop petite, un bon cadeau de 20 € à valoir sur une nouvelle paire de Babybotte ! 

Infos pratiques

ARTISTEBOX BABYBOTTE – Un jour, je serai artiste – En toile, doublure peau, semelle gomme – Disponible du 19 au 30 + 5 feutres inclus – A partir de 79€

Pour en savoir plus et connaître les points de vente, rendez-vous sur babybotte.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici