Comment blanchir les parties intimes rapidement ?

2359

Comment-blanchir-les-parties-intimes-rapidement

Comment blanchir les parties intimes rapidement : Conseils Recettes naturelles et traitements pour enlever les taches noires et blanchir les parties Intimes rapidement.
Tout ceque vous devez savoir si vous souffrez de l’assombrissement de vos parties Intimes.

 

Blanchir les parties intimes rapidement : Pourquoi

La peau se renouvelle constamment. Il lui est cependant parfois difficile de se débarrasser des cellules mortes qui s’accumulent sur l’épiderme.

La peau de cette zone sensible a tendance à devenir plus sombre ou tachée à cause de diverses raisons. Cependant, c’est avant tout parce qu’elle est continuellement “couverte” par les sous-vêtements et les pantalons .

Ce problème esthétique affecte l’estime des femmes durant l’été lorsqu’elles vont à la plage et à n’importe quel moment de l’année quand elles ont des relations sexuelles.

Blanchir les parties intimes rapidement : Facteurs du noircissement

L’âge

L’Age est l’une des principales raisons pour lesquelles la peau de certaines zones du corps noircit rapidement. Inévitablement, le passage du temps provoque un changement de couleur de notre peau et, comme si cela ne suffisait pas.

les inflammations, les virus et les hémorroïdes qu’une personne peut avoir subis au cours de sa vie affectent le derme lorsqu’elle atteint un certain âge.

Génétique

La génétique peut également avoir une influence importante sur le noircissement de la peau.

L’Obésité

Certaines maladies comme l’obésité peuvent déclencher un changement de couleur de la peau.

A lire aussi : Solutions pour calmer et adoucir le mal de gorge

L’épaississement et le noircissement de certaines zones peuvent être produits par la friction et l’humidité dans les plis de la peau.

Vêtements serrés

Les organes génitaux sont des zones de notre corps qui sont généralement recouvertes par plusieurs couches de vêtements.

Les sous-vêtements serrés peuvent provoquer des frottements et de la sueur qui entraînent un noircissement de la peau.

Mauvaise hygiène

La muqueuse vaginale, comme on le sait, est très sensible. Les parties génitales sont des zones très délicates qui nécessitent un nettoyage très spécifique et peu agressif.

Les personnes qui n’ont pas une hygiène adéquate peuvent en voir les conséquences dans la couleur de leur peau.

Grossesse

Pendant la grossesse, certaines parties du corps peuvent s’assombrir, ce qui est très lié aux changements hormonaux par lesquels le corps de la femme passe pendant la grossesse.

Les Menstruations

Comme pendant la grossesse, les hormones jouent un rôle majeur. Cependant, comme il est logique, de grandes quantités de fer sont expulsées pendant les menstruations. Selon les experts elles peuvent provoquer l’obscurcissement des zones génitales.

soulager-les-allergies-au-polenMaintenant que vous savez pourquoi certaines parties du corps s’assombrissent facilement, voyons comment Comment blanchir les parties intimes rapidement ? Il s’agit bien des traitements de beauté existants.

Comment blanchir les parties intimes rapidement ?

La médecine esthétique

En médecine esthétique plusieurs techniques ont été développées pour blanchir les parties intimes rapidement . Il s’agit d’un acte purement esthétique, la couleur foncée n’est souvent pas due à une pathologie et n’est pas dangereuse pour la santé.

Nous vous conseillons de ne pas utiliser les produits à visée dépigmentante en vente libre sans avoir demandé un avis médical.

A – Laser ablatif

D’abord Le laser ablatif élimine le pigment superficiel. Au fur et mesure des séances la quasi-totalité du pigment est éliminée et la zone devient plus claire.

Ce laser a des suites difficilement gérables au quotidien à cause de la localisation de la zone traitée. Le risque infectieux existe pendant la phase de cicatrisation au niveau des parties intimes.

B- Peeling dépigmentant génital

Le peeling est considéré trop agressif par beaucoup de médecins. Nous retenons qu’ un peeling conçu que pour les parties intimes doit être réalisé par un médecin expérimenté. Cela donne de très bons résultats et les suites sont légères.

A lire aussi : Contraction de Grossesse douloureuse : Solutions

La meilleure technique est le peeling au TCA, développé que pour cette indication, enrichi d’antioxydants, acide glycolique et citrique.

C – Laser dépigmentant

Le laser Q-switch éclate les particules de pigment. La séance est assez douloureuse et nécessite l’application préalable d’une crème anesthésiante.

Les suites sont simples mais nous estimons que les résultats sont légers et le risque de rebond pigmentaire est élevé. Plusieurs séances sont réalisées à deux mois d’intervalle.

Blanchir les parties intimes : Les traitements naturels

Comment faire blanchir les parties intimes par le biais de traitements naturels ? En effet, vous pouvez préparer d’excellents remèdes maison pour éclaircir les zones sensibles.

A – le Citron

traitements naturels pour blanchir les parties intimesEn effet, Le citron est présent dans de nombreuses recettes, c’est l’un des aliments les plus adaptés pour éliminer les taches de la peau.

N’appliquez jamais du citron pendant la journée car le simple reflet avec le soleil tache encore plus la peau !

Ingrédients
  • Le jus d’un citron
  • ½ yaourt nature ou grec
Préparation
  • Mélangez les deux ingrédients dans un récipient.
  • Lavez-vous ensuite l’entrejambe et séchez vous bien.
  • Appliquez enfin cette pâte et laissez agir pendant 30 minutes.
  • Une fois le temps écoulé, rincez à l’eau tiède.
  • Répétez cette opération tous les soirs, pendant au moins une semaine.

B- La pâte à l’huile, au citron et au miel

Le miel est un exfoliant parfait et l’huile aide à adoucir la peau et blanchir les parties intimes rapidement. Nous avons par ailleurs déjà vanté les bienfaits du citron.

Ingrédients
  • 1 cuillerée d’huile (d’olive de préférence) (15 g)
  • 1 cuillerée de miel (25 g)
  • Le jus d’un demi-citron
Préparation
  • Pressez tout d’abord le citron. Mélangez-le ensuite avec les deux autres ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène.
  • Appliquez le mélange sur la zone pour éclaircir l’entrejambe.
  • Laissez agir pendant 20 minutes et retirez à l’eau tiède.
  • Répétez ce traitement pour exfolier et humidifier la peau, tous les soirs avant d’aller dormir.

C – La crème au citron et au fromage blanc

Grâce à cette préparation naturelle, vous pouvez éclaircir l’entrejambe.

Ingrédients

  • 1 cuillerée de fromage blanc (ou de ricotta)
  • 5 gouttes de jus de citron
Préparation

Mélangez les deux ingrédients et appliquez le mélange sur les taches. Laissez ensuite reposer pendant 15 ou 20 minutes, jusqu’à ce qu’il soit bien sec.

A lire aussi : Perdre du poids rapidement avec le régime 1000 calories

Rincez à l’eau tiède et séchez doucement en utilisant une serviette. Répétez le traitement chaque jour, pendant une semaine complète.

D – L’eau de Riz

Notons que Les vertus de l’eau de riz pour l’esthétique et la santé de la peau sont très nombreuses. Il vous suffit de mettre du riz à cuire comme d’habitude (sans sel ni huile). Quand il est cuit, égouttez-le mais au lieu de jeter l’eau, gardez dans un récipient.

Laissez refroidir complètement et versez dans une bouteille avec un spray.
Pulvérisez sur les zones tachées et laissez sécher. Ne rincez pas et ne retirez pas lorsque c’est sec.

dangers-regime-cetogene

Gardez l’eau qu’il vous reste dans le réfrigérateur et ainsi, vous n’aurez pas à faire bouillir du riz chaque jour.

E – Blanchir les parties intimes rapidement grâce à L’eau oxygénée

Notons que Cet élément se trouve sûrement dans votre trousse à pharmacie ! Il vous permet de blanchir la peau de l’entrejambe.

Pour cela, il vous suffit tout d’abord d’imbiber une gaze ou un morceau de coton et de le frotter sur la zone tachée. Laissez sécher et ne rincez pas.

Vous devez faire ce traitement pendant une semaine complète, pour commencer à voir des résultats.

F- Blanchir les parties intimes rapidement grâce à L’aloe Vera

Tout d’abord , Le gel d’aloe Vera contient des composés très puissants pour réparer et régénérer les cellules cutanées. Utilisez si possible du gel 100 % naturel et bio pour atténuer la coloration brune.

Ensuite, On applique un peu sur la zone sombre et on laisse agir une vingtaine de minutes avant de rincer. Pour de meilleurs résultats, il faut répéter l’opération quotidiennement.

Enfin , Si appliqué régulièrement, on constatera une amélioration de l’aspect de la peau assez rapidement.

G – Blanchir les parties intimes rapidement grâce à L’eau de rose

l'eau de rose pour blanchir les parties intimes rapidementl’eau de rose est un réel allié de beauté utilisée depuis les siècles en cosmétique. réputée pour éclaircir les parties sombres de corps et blanchir les parties intimes rapidement.

Nous la considérons comme un un nettoyant doux et efficace pour le peau. en plus de ça elle resserre les pores dilatés ce qui empêche l’apparition les boutons au bords de maillot.

N’oubliez pas de bien vous sécher après chaque traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici