Boisson détox express : 7 idées pour maigrir rapidement

597
Prev

Boisson détox express

Avec tous les repas pleins de graisses et de sucres que l’on consomme quotidiennement, notre organisme en devient vite saturé.

Pour faire du bien à l’organisme, une cure à base de boisson détox express constitue une solution intéressante. On vous explique les bienfaits de cette boisson détox qui aide à se sentir mieux.

Boisson détox express : qu’est-ce que c’est ?

Une boisson détox express minceur doit présenter plusieurs caractéristiques pour qu’elle soit efficace. D’un, elle doit agir comme un coupe-faim et permettre de vous éviter les fringales entre les repas.

De deux, une boisson detox doit avoir une action anticellulite et anti-rétention. De trois, elle doit nettoyer vos intestins tout en éliminant les déchets de votre organisme et en facilitant la digestion.

Enfin, de quatre, elle doit lutter contre l’accumulation des graisses en facilitant la combustion du gras. Bref, vous l’avez compris, tout cela est possible grâce aux ingrédients qui la composent…

On peut se préparer facilement des recettes détox pour purifier le corps. Le thé vert, les agrumes, les carottes, le céleri, les artichauts, les fruits rouges et les fruits et légumes riches en chlorophylle sont privilégiés.

Voici quelques recettes boisson detox pour vous accompagner dans votre cure.

Boisson detox express : bonne ou mauvaise idée

Vous voulez vous lancer dans une cure à base de boisson detox uniquement ? C’est envisageable, à condition de ne pas excéder 3 jours au risque de développer des carences.

Si la boisson detox n’a pas le pouvoir que son appellation laisse entendre, elle peut malgré tout accompagner efficacement une diète post-fêtes.

Déjà parce qu’elle est agréable à consommer. Ensuite, parce que, réalisée à base de fruits et légumes, elle est un moyen efficace de faire le plein de vitamines, minéraux et anti-oxydants.

Un atout indéniable pour garder la forme quand on réduit ses apports alimentaires. Et enfin parce qu’elle a des vertus diurétiques (grâce à l’eau des végétaux) et laxatives (grâce aux fibres), et facilitent ainsi l’élimination.

A Découvrir aussi : 

Prev