Black Friday : zoom sur les sextoys design Lelo pour décupler le plaisir

216
Black Friday : zoom sur les sextoys design Lelo pour décupler le plaisir

Durant le Black Friday, c’est le moment où jamais de craquer pour un sextoy ! Les jouets pour adultes ne sont plus tabous et séduisent toujours plus de nouveaux curieux. Véritables accessoires de plaisir reconnus pour pimenter les ébats amoureux à deux ou pour explorer son propre plaisir, ils permettent  d’atteindre l’orgasme à coup sûr. Parce que cela touche à notre intimité, il est important de se tourner vers des valeurs sûres et de la qualité. La marque Lelo, avec ses sextoys et son préservatif, propose de la qualité alliée un joli design. Des produits bien loin des modèles vulgaires que l’on peut parfois voir et qui peuvent nous rebuter. Pendant le Black Friday, on profite des réductions jusqu’à -70% sur une sélection de produits jusqu’au 28 novembre.

Découvrez 6 best-sellers de la marque qui ont déjà fait leur preuve :

Le  LELO SONA Cruise : des vagues de plaisirs

Ce sextoys qui stimule le clitoris est l’allié de nos plaisirs solitaires… Sa particularité ? Il diffuse des vagues et pulsations soniques pour faire grimper le plaisir et non des vibrations comme les autres sextoys. L’avantage, c’est qu’il stimule ainsi le clitoris en profondeur pour plus d’intensité… Ses 8 modes permettent aussi de varier les sensations. Et ne soyez plus gênée de l’emmener partout avec vous, il est garanti sans bruit et très discret !

Le Lelo Ora 2 : le plaisir du cunnilingus décuplé

Adepte du cunnilingus ? Le Lelo Ora 2 a été spécialement conçu pour rendre le plaisir oral plus intense… Grâce à sa forme particulière, il tourne et vibre autour du clitoris pour décupler les sensations. Particulièrement facile à utiliser grâce à la technologie Sensetouch, il suffit de presser le Lelo Ora 2 sur son corps pour que les vibrations soient plus fortes.

Le Lelo Soraya : le must-have des sextoys

Clitoridienne ou vaginale, chaque femme y trouvera son compte avec le Lelo Soraya qui stimule simultanément le clitoris et le point G. On aime sa forme qui épouse parfaitement nos courbes intimes et sa matière extra-douce.

Le Lelo Luna Beads : l’orgasme qui n’en finit plus

Si vous aimez faire durer le plaisir, les boules de geisha Luna Beads feront durer vos orgasmes encore plus longtemps… Grâce à leurs vibrations, elles provoquent des sensations vraiment intenses. Le plus ? Le coffret comprend quatre boules interchangeables de poids différent, histoire de varier les sensations. A utiliser au moment des préliminaires… ou à tout moment de la journée pour faire monter l’excitation comme Anastasia dans Fifty Shades of Grey qui décide d’utiliser ses boules de Geishas en plein repas de famille ! 

Lelo Ina Wave : le plus troublant

Pensé pour troubler les sens, le Lelo Ina Wave stimule le point G en s’inspirant des caresses du doigt de son partenaire… Il ne se contente pas de nous désorienter, il provoque aussi un orgasme combiné grâce à ses ondulations internes.

Le Lelo Hex condoms : la Rolls du préservatif

Véritable innovation dans l’univers du préservatif, le préservatif Hex de Lelo possède une épaisseur de 0,045mm pour un plaisir décuplé. C’est l’un des modèles qui offre le plus d’intimité en laissant la chaleur corporelle se transmettre entre les deux partenaires. Extrêmement fin, il est aussi ultra-résistant grâce à sa structure hexagonale unique et évite les mauvaises surprises. Les plus : il est facile à ouvrir, légèrement lubrifié et facile à dérouler ce qui évite de couper l’intensité du moment ! Profitez du Black Friday pour faire de belles affaires !