Akiléïne Kids : une crème anti transpirante naturelle conçue pour les enfants

71
Akiléïne Kids, une crème anti transpirante naturelle conçue pour les enfants

Akiléïne, spécialiste des soins pour les pieds depuis plusieurs décennies lance Akiléïne Kids, une crème anti transpirante aux actifs naturels pour les pieds des enfants de 3 à 12 ans.

Les enfants eux aussi peuvent avoir des problèmes de transpiration qui peuvent les gêner eux comme leur entourage. Sudation excessive au niveau des aisselles, de la nuque, du dos, des pieds, ils sont comme nous adultes victimes de transpiration en cas de chaleur ou d’activité physique. Et un enfant qui ne bouge pas, personnellement je n’en connais pas… Alors s’il a des soucis pour réguler sa transpiration, nul n’a de mal à imaginer le résulat. Pour avoir dans mon entourage un jeune homme d’une dizaine d’années qui souffre et complexe de ce phénomène, je sais de quoi je parle !

Pour palier à ces petits désagréments (du moins au niveau des pieds…) nous avons trouvé un nouveau produit dédié à nos enfants : Akiléïne Kids, une crème anti transpirante naturelle conçue pour la peau des 3-12ans. Fort de son expertise de près de 70 ans sur le soin des pieds, la marque a imaginé un nouveau produit utilisable dès 3 ans et permettant de mieux contrôler la sudation des pieds chez les enfants.

Cette crème puise sa force dans la nature en proposant une formule à base de bambou, de sauge et de prêle, des plantes reconnues pour réguler la transpiration. Ces actifs assurent une réduction rapide de la transpiration excessive, évitent la sensation de moiteur et neutralisent efficacement les odeurs désagréables. Sa formule très douce est enrichie en karité pour apporter une hydratation optimale de la peau qui se voit devenir plus souple et plus résistante.

Ce produit destiné aux bambins est bien entendu garanti sans paraben ni aluminium. Pour traiter la transpiration, comptez deux applications par jour pendant deux semaines, à renouveler si nécessaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici